Une ville de Thailande surprenante, une diversité de paysage à quelques kilomètres du centre ville. Une province que nous avons visités en moto (nous conseillons un scoot par personne ou une moto pour deux), entre des cascades, des bains d'eau chaude, des rizières un canyon tellement surprenant, que cette province nous a comblés.


Notre hotel était très bien placés, des hôtes parfaits, une chambre dans une cabane avec un toit en feuille de bananier (bon le bruit de la rue est bien présent). https://www.booking.com/hotel/th/pai-cat-hut.fr.html?aid=397594;label=gog235jc-index-fr-XX-XX-unspec-my-com-L%3Afr-O%3AosSx-B%3Achrome-N%3AXX-S%3Abo-U%3Ac-H%3As;sid=b8ffb38230880605ad98fff67e758427#tab-main


Un marché de nuit qui offre encore différentes saveurs et de gourmandises, à des prix très convenable entre 1,5 - 2 euros par personnes.


Une ville partagée entre la religion Bouddhiste du pays et la religion musulmane par la proximité de la Birmanie, une ville moins touchés par le tourisme en masse du fait qu'elle soit accessible principalement par bus de 4h depuis Chiang Mai.